My Booking
  Garantie du meilleur prix sur notre site . Petit déjeuner inclus
Logis de La Brumanderie

★★★

Halfway between Cognac and the Atlantic beaches, Royan, or La Rochelle , we have four Bed and Breakfast rooms, and one Gîte ***: - The guest rooms, within our Charentaise residence, offer several sizes and atmospheres to suit families, couples, or single people. A shared relaxation area near the bedrooms will allow you to enjoy a space for reading, working, or eating independently and in all seasons. Swimming pool, terrace, and covered playground are available to you as soon as the weather permits, for relaxation moments in the peace of our garden - The holiday cottage, for 2 to 3 people, backing onto the main house, consists of a single storey space of 35 m² very open and bright. Private access path, parking and terrace. View of the forest and of holes n ° 7 and 8 of the Saintes golf course from the terrace shaded by a mulberry tree. For ceremonies and weddings, the Brumanderie is ideally located in relation to the main halls of the region. The immediate proximity of the Chemin de Compostelle and the GR finally makes it an ideal stopover for hikers and cyclists on circuits such as the Flow-Vélo which passes less than 4 kms away.

 
Scroll to top

This website is edited by Logis de La Brumanderie , 57 route de la Brumanderie, 17100, Fontcouverte, Charente-Maritime, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Ma réservation
Logis de La Brumanderie

★★★

Bienvenue au Logis de la Brumanderie Plusieurs modes d'hébergement sont proposés : - un gîte de vacances ,idéal pour 2 à 3 personnes maximum, adossé à la maison principal, se composant d'un espace de plain pied de 35 m² très ouvert et lumineux. Accès par chemin privatif, parking et terrasse privés, avec vue sur la forêt à l’est et vue sur les trous n°7 et n°8 du golf de Saintes au nord et terrasse ombragée par un mûrier platane. location à la semaine du samedi au samedi dès le 1er juin jusqu'en septembre et pendant les vacances scolaires - et surtout toute l'année 4 chambres d'hôtes au sein de notre demeure de plus de 300 m². Vous trouverez 4 ambiances différentes qui peuvent convenir à des familles avec jeunes enfants, des couples , des personnes seules , des professionnels ... Vous bénéficierez d'un accueil personnalisé Pour les mariages, la Brumanderie est idéalement située par rapport aux principales salles des fêtes et salles privées de la région : l’Abbaye aux Dames de Saintes, Fontcouverte, le Douhet, Bussac, Chaniers, les Gonds, l’Abbaye de Fontdouce, Saint Bris des Bois, le château de Crazannes, le château de Mouillepied. Notre capacité d'accueil est de 15 personnes maximum

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Logis de La Brumanderie, 57 route de la Brumanderie, 17100, Fontcouverte, Charente-Maritime, France. Numéro de Taxe / TVA: FR80 833 739 014. Nous utilisons des cookies afin d'amélioer votre experience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus